🌳 Beechwood & Boost3000

Beechwood

Beechwood, meilleur groupe du monde ?

Extrait de Gonzaï, Sam Nolin, Juin 2018 à lire ici:
https://gonzai.com/beechwood-meilleur-groupe-du-monde/

« Le style Beechwood est profondément urbain. Ce n’est pas le genre de groupe que l’on invite à la messe le dimanche midi, mais plutôt celui que l’on croisera en état d’arrestation, menotté, la gueule dans le macadam pendant un de ses concerts, illégal, en pleine rue.(…)

Ce groupe est celui des voyous, des vagabonds, des camés et autre faucons de nuits. Sid Simons, bassiste né en Australie mais vivant à Brooklyn depuis l’age de 12 ans, rejoint l’insondable vaisseau. Ils enregistrent à trois leur véritable premier album « Songs From The Land Of Nod » signé chez Alive Records (label du premier Black Keys et de Radio Moscow) et ce disque est prodigieux; plus personne aujourd’hui ne sort un premier disque comme celui là. »

« Inside The Flesh Hotel » sorti le 8 juin (…) est formidable, plus glam, et va plus loin que son prédécesseur. C’est typiquement le genre de disque que l’on prendra plaisir à écouter dans le whisky bar du coin, ou à la mi-temps d’un match de baseball. Le dernier morceau du disque, Our Love Was Worth The Heartbreak, touche au sublime. Bill Murray doit l’écouter en boucle en pensant à Scarlett Johansson. Ce groupe est terriblement excitant et passionnant et il devrait atteindre les sommets d’ici peu, sauf si la loose s’invite à la fête. Mais Beechwood a ce truc en plus, qui fera toute la différence et mettra tout le monde d’accord. Ce truc, c’est « le Vroom ».

Boost3000

Nous sommes BOOST3000.
Nous sommes un quintet mixte appréciant les mélodies et l’harmonie des voix.
Nous aimons le son rétro des années 60 et l’insouciance des années 90.
Nous chantons en français car c’est ainsi que nous nous exprimons.
Et nous sommes heureux.


Les Pavillons Sauvages
35 Avenue Jean Dagnaux,
31200 Toulouse
Métro ligne B, arrêt Canal-du-Midi