⛪️ Cathedrale & Marietta

Cathedrale

Cathedrale

Le groupe toulousain condense ses influences (issues aussi bien de la scène américaine que britannique avec des groupes comme Modern Lovers, Wire, Buzzcocks, Parquet Courts, Protomartyr…) pour servir une musique post-quelque chose, à la croisée du garage, du punk et de la powerpop. Ils seront fraîchement de retour de Londres où ils enregistrent leur 4ème album, l’occasion de découvrir leurs nouveaux morceaux à domicile sur les planches encore fraîche de l’Écluse !

Marietta

De Marietta Fortune, méchante cinglée du “Sailor et Lula” de David Lynch à Guillaume Marietta, héros de la psychédélie lorraine souterraine, il n’y a qu’une pilule de Prazepam, du nom de son dernier disque. Le charmant ex-chanteur et guitariste du groupe rock romantique The Feeling of Love est de retour avec sa pop méticuleuse et soyeuse, ses textes noirs en français ou en anglais. Marietta nous prend par les sentiments avec son rock caressant entre élégance dandy à la Beck ou Christophe et torpeur anxiolytique marquée par Pavement.

Les assos “La Chatte à la Voisine” et “Troisième Loutre” fêteront jusqu’à la fermeture leur première co-prod à leur façon et avec leurs disques !

Tarif: 7€ (un peu plus en prévente)


L'Écluse St-Pierre
5 Allée de Brienne
31000 Toulouse