🌭🍻 Festival Supersounds - Hiéro Colmar

Festival Supersounds

La Chatte à la Voisine est invitée par la Fédération Hiéro Colmar à programmer début Avril l’édition printanière de son festival Supersounds. Elle a pris son temps, a pesé le pour et le contre, négocie toujours durement l’open bar, mais a accepté le challenge. Et elle vous propose de découvrir l’Alsace, terre sacrée du pinot blanc et recordwoman de France des décès suite à une maladie cardio-vasculaire, du jeudi 3 au samedi 5 avril.

Au programme, Calvin Johnson , dieu vivant de l’indie pop américaine (Beat Happening, Halo Benders, Dub Narcotic Sound System) et boss de l’inusable label K records, Pony Taylor , quintet avignonnais amateurs de power pop, Shady and the Vamp , garageux suisse petits chouchous de Mama Rosin, Primitive Parts , le nouveau meilleur groupe du monde tellement qu’il est bien, Marvin , « meilleur groupe de rock de Montpellier » comme le dit Midi Libre, Messy C Parker , performance inédite de Sunshine Parker et MECCP (et aussi caution toulousaine de l’évènement), Les Tigres du Futur , rock ninja instrumental qui n’est là que par copinage, même si c’est très bien, Eagulls , les nouveaux petits nerveux de Leeds, et Cobra , ha ha ha.

S’ajoutent aux concerts, de la météor, des DJ set, des afters chez l’habitant, une dégustation de saucisse de Lafrançaise (82) animée par l’ancien batteur du meilleur groupe de post-rock toulousain défunt A Place for Parks, un hommage à Kurt Cobain pour le 20ème anniversaire de sa mort orchestré par l’acteur vedette des clips de Michel Cloup, des Alsaciennes en costume traditionnel.

Le festival n’est pas retransmis en direct sur le web, mais easyjet propose pour ce week-end un tarif aller-retour imbattable (55 euros). Vous pourrez dormir à l’auberge de jeunesse de Colmar pour 15 euros la nuit seulement. Elle est située à côté du bar restaurant chez Peter, quartier général officiel du festival.

On se souvient tous de la programmation incroyable de Benicassim en 1998 ou de la folle 3ème édition de Primavera en 2003. Dans quelques années, c’est de La Chatte à Colmar 2014 que tout le monde reparlera.

[Jeudi 3 avril à 20h :

CALVIN JOHNSON](http://hiero.fr/calvin-johnson/)

[Vendredi 4 avril à 21h :

MARVIN + PRIMITIVES PARTS + SHADY & THE VAMP + PONY TAYLOR](http://hiero.fr/marvin-primitives-parts-shady-the-vamp-pony-taylor/)

[Samedi 5 avril à 21h :

COBRA + EAGULLS + LES TIGRES DU FUTUR + MESSY C PARKER](http://hiero.fr/cobra-eagulls-les-tigres-du-futur-messy-c-parker/)


Le Grillen
19 Rue des Jardins
68000 Colmar