📡 Radar Bros. & Angil and the Hiddentracks

Radar Bros.

rb

Radar Bros. , le combo californien mené par le génial songwriter Jim Putnam, viendra présenter en France les titres de son nouvel album « Auditorium » (MERGE Records, CHEMIKAL UNDERGROUND). De Grandaddy à Midlake, en passant par Sparklehorse, ces hérauts de la pop folk américaine en soie ont tous une ardoise plus ou moins conséquente chez Jim Putnam.
Au menu donc, toujours ces chansons mélodiques et atmosphériques, la voix chaleureuse et enveloppante de Jim Putnam, un son de guitare bien particulier et cette manière de faire se rencontrer Pink Floyd et Grandaddy en passant le tout au ralenti qui a valu au groupe de se faire recenser parmi les membres du soi-disant mouvement “slowcore” (sources: Pinkushion & MilleFeuille)

Radar Bros. - When Cold Air Goes to Sleep

Angil & the Hiddentracks

angil

Le dernier album d’ANGIL,« Oulipo Saliva », soit l’oeuvre post-folk construite par Mickaël Mottet, “l’un des plus originaux et créatifs auteurs de l’Hexagone” (source: Magic RPM), va bénéficier d’une ressortie mondiale le 24 novembre prochain via une licence sur le légendaire label écossais CHEMIKAL UNDERGROUND (Mogwai, Arab Strap, Delgados, Radar Bros…). Pour célébrer cette sortie, ANGIL jouera le 27 septembre à Glasgow avec les groupes du label: Aidan Moffat, De Rosa et Phantom Band (dj set).

Angil- Narrow mind

Tarif: 7 euros
Locations: le Laboratoire, 9 rue de la Bourse, 31000 Toulouse

Une soirée Chemikal Underground organisée par We Are Unique Records, Dead Bees, Art Booking et La chatte à La Voisine.


Le Cri de la Mouette
Canal de Brienne
Place Héraclès
31000 Toulouse